Découvrez nos menus des fêtes et réservez votre table dès maintenant. En savoir plus

Woods

InterContinental Genève – Chemin du Petit Saconnex 7-9, 1209 Genève, SUISSE
Téléphone :+41 22 919 33 33Réserver

Un service chaleureux, des recettes emblématiques et des ingrédients locaux soigneusement sélectionnés sont les pierres angulaires de l’expérience culinaire du restaurant Woods. Découvrez notre carte de produits frais et une cuisine créative, ou essayez le célèbre brunch dominical au Woods pour avoir un avant-goût général.

Woods

Les produits locaux les plus fins

La philosophie Woods est de mettre en valeur les saveurs fraîches des meilleurs ingrédients de proximité et de saison. Nos chefs utilisent des produits locaux pour préparer des plats classiques revisités avec une touche audacieuse. Des plats végétariens et une cuisine saine sont disponibles, ainsi qu’une sélection alléchante de délicieux desserts.

Carte de la Chasse étoffée

A partir du 26 novembre, le restaurant Woods propose une carte de chasse bien fournie. Le menu est une succession de surprises gustative. Au choix et à la carte, 3 entrées, 3 plats et 2 desserts. Pâté en croûte, galantine de colvert et soupe à l’oignon, l’excursion culinaire continue avec le lièvre à la royale, la tourte de gibier ou encore son chevreuil maturé aux épices, topinambour et clémentine.

Ce menu à la carte sera proposé durant les prochaines semaines et jusqu’à la fin de l’année.

Les chefs au Woods sélectionnent soigneusement les ingrédients locaux pour tirer le meilleur de la cuisine Méditerranéenne et Européenne. Notre carte met à l’honneur les meilleurs vins, fruits et légumes, fromages, viandes et poissons de la région Genevoise. En reconnaissance de notre engagement envers les ingrédients locaux et le savoir-faire culinaire, Woods a été certifié avec les labels «Terroir Genevois» et «Fait Maison». 

Un régal pour les sens

Au Woods, l’importance des ingrédients naturels dans la cuisine se reflète dans le cadre harmonieux du restaurant. La créativité culinaire est complétée par les arts visuels. Les œuvres notables de l’artiste Coréen Jae-Hyo Lee comprennent un immense mur végétal et une table hémisphérique à l’entrée du restaurant.

Le restaurant bénéficie d’une lumière naturelle abondante et d’une vue paisible sur la végétation environnante. En été, vous pourrez déjeuner ou dîner en plein air sur la terrasse. À côté de bambous luxuriants et d’une piscine d’inspiration zen, la terrasse du jardin offre le cadre idéal pour des repas d’été relaxants.

Horaires d’ouvertures :

Petit-déjeuner buffet du lundi au dimanche : de 6h30 à 10h30
Déjeuner et dîner : rendez-vous aux Nations
Brunch les dimanches : de 12h à 15h

Discover our festive menus and book your table now. Find out more

Woods

InterContinental Genève – Chemin du Petit Saconnex 7-9, CH-1209 Geneva, SWITZERLAND
Phone: +41 22 919 33 33Make a reservation

Warm service, iconic recipes and local ingredients are the cornerstones of the Woods restaurant dining experience. Discover our menu of Mediterranean and European cuisine, or try the famous Woods Sunday brunch for a taste of everything.

Woods

The finest local ingredients

The Woods philosophy showcases the fresh flavours of the finest local and seasonal ingredients. Our chefs use local produce to prepare classic dishes revisited with a bold twist. Vegetarian cuisine and healthy options are available, as well as an enticing selection of exquisite desserts.

Hunting Menu

From November 26, Woods restaurant offers a well-stocked hunting menu. The menu is a succession of taste surprised. A la carte choices, 3 starters, 3 mains courses and 2 desserts. Pâté en croûte, mallard galantine and onion soup, the culinary excursion contained with the hare à la royale, the game pie or its deer venison with spices, Jerusalem artichoke and clementine.

This à la carte menu will be offered over the next few weeks and until the end of the year.

The chefs at Woods carefully select local ingredients to bring the best out of Mediterranean and European cuisine. Our menu showcases the finest wines, fruits and vegetables, cheese, meat and fish from the Geneva area. In recognition of our commitment to local ingredients and culinary savoir-faire, Woods has been certified with the ‘Terroir Genevois’ and ‘Fait Maison’ labels.

A feast for the senses

At Woods, the prominence of local, natural ingredients is reflected in the harmonious surroundings of the restaurant. Culinary creativity is complemented by the visual arts. Korean artist Jae-Hyo Lee has contributed notable works to the restaurant, such as an immense wall of foliage and a hemispherical table at the entrance.

Opening hours :

Buffet breakfast, Monday to Sunday: 6.30 a.m. to 10.30 a.m.
Lunch, Monday to Saturday: from 12 p.m. to 2 p.m.
Dinner, Monday to Saturday: from 7 p.m. to 10:30 p.m.
Brunch on Sunday: from 12 p.m. to 3 p.m.