NOUVEAU - Découvrez notre Brunch à emporter Commandez ici

InterContinental Genève – 7 – 9 Chemin du Petit Saconnex, CH – 1209 Genève, SUISSE
Téléphone :+41 22 919 39 39

RÉUNIONS & ÉVÉNEMENTS

Des réunions en toute confiance

Planifiez et réservez votre futur rassemblement de groupe ou événement ou votre prochaine réunion grâce à des options flexibles dans les hôtels participants.

Séjourner

Suites & Chambres

Nos 333 chambres et suites offrent confort et tranquillité dans un cadre moderne. Pensées avec soin par le célèbre designer Tony Chi, nos chambres et suites disposent toutes d’une lumière naturelle abondante, de tonalités harmonieuses et d’une élégance contemporaine.

Séjourner

La Résidence

Un séjour à La Résidence crée une occasion inoubliable de découvrir les nombreuses possibilités d’enrichir et d’inspirer les plus hauts niveaux de vie raffinée et gracieuse. Impeccablement entretenu par le personnel dévoué de La Résidence, chacun imprégné de l’art, de la passion et de l’artisanat de garder une maison élégante.

Dîner

Woods

Un service chaleureux, des recettes emblématiques et des ingrédients locaux soigneusement sélectionnés sont les pierres angulaires de l’expérience culinaire du restaurant Woods. Découvrez notre carte de produits frais et une cuisine créative, ou essayez le célèbre brunch dominical au Woods pour avoir un avant- goût général.

Horaires d’ouverture

En respect des regulations sanitaires suisses, nos restaurants restent fermés au public, mais vous pouvez profiter de notre brunch, nos délicieux plats libanais ainsi que le menu du Woods à emporter.

Bar

Les Nations

Comme dans un club privé de New York à une époque révolue, le Bar Les Nations transporte ses clients dans un autre lieu et une autre époque. Détendez-vous dans les canapés en cuir ou savourez un repas entre amis. Avec dix places assises, la table d’hôte est idéale pour les déjeuners d’affaires ou les réunions informelles. Notre menu propose une cuisine légère comme des salades, des amuses-bouche et des sandwichs club.

En respect des regulations sanitaires suisses, Le Bar Les Nations est ouvert aux clients séjournant à l’hôtel de 6h à 22h, mais nous avons mis à votre disposition notre brunch, nos délicieux plats libanais et le menu du Woods à emporter.

Take away Les Nations & Cigar Lounge

Art

Art At InterContinental Genève

Les contributions créatives de divers artistes internationaux sont en exposition permanente à InterContinental de Genève. Des revêtements muraux peints à la main aux gravures en argent, des œuvres d’art uniques sont omniprésentes dans tout l’hôtel. Les sculptures, les peintures, les verreries et plus encore réalisées par des artistes du monde entier sont un élément essentiel de la décoration intérieure unique du bâtiment. Nous vous invitons à découvrir ces œuvres lors de votre prochaine visite.

Découvrir

Bien-être

Pool & Poolside

La grande piscine de l’InterContinental Genève vous offre une évasion estivale relaxante dans une oasis de verdure. Longue de 21,6 mètres et large de 14 mètres, la piscine est la plus grande piscine extérieure des hôtels cinq étoiles de Genève. La piscine est entourée de transats accueillants, d’élégants parasols et de jardins verdoyants.

  • Fermé

Actualités et Offres Spéciales

Accueil

Offres

Offre de Pâques

Prenez une pause pleine de douceur pour Pâques

Découvrir
Accueil

Offres

WORK FOR A DAY

Changer d'atmosphère de travail le temps d'une journée ?

Découvrir
Accueil

Offres

Offre évasion week-end

Rechargez vos batteries le temps d'un week-end.

Découvrir

InterContinental Genève – 7 – 9 Chemin du Petit Saconnex, CH-1209 Geneva, SWITZERLAND
Phone: +41 22 919 39 39

Stay

Suites & Rooms

Our 333 rooms and suites offer comfort and tranquility in modern surroundings. Thoughtfully styled by famed designer Tony Chi, our rooms and suites all feature abundant natural light, harmonious tones and contemporary elegance.

Stay

The Residence

A stay at the Residence creates an unforgettable opportunity to experience the many possibilities to enrich and inspire the very highest levels of fine and gracious living. Impeccably serviced by a dedicated Residence’s staff, each steeped in the art, passion and craft of keeping an elegant home.

Dine

Woods

Warm service, iconic recipes and local ingredients are the cornerstones of the Woods restaurant dining experience. Discover our menu of Mediterranean and European cuisine, or try the famous Woods Sunday brunch for a taste of everything.

Open daily
Breakfast: from 6:30am to 10:30am (11am on Saturday and Sunday)
Dinner from Monday to Sunday : from 12am to 2pm
Lunch from Monday to Saturday : from 7pm to 10pm
Sunday Brunch: from 12am to 3pm

Bar

Les Nations

Like a private New York club in a bygone era, the Bar Les Nations transports guests to another time and place. Relax in the leather sofas or enjoy a meal with friends. With seating for ten, the host table is ideal for informal business lunches or gatherings. Our menu features light cuisine such as salads, finger food and club sandwiches.

Closed

Discover Les Nations & Cigar Lounge

Art

Art At InterContinental Genève

The creative contributions of various international artists are on permanent exhibition at InterContinental Genève. From hand-painted wall coverings to silver etchings, unique artwork is omnipresent throughout the hotel. Sculptures, paintings, glasswork and more by artists from around the world are an essential part of the building’s unique interior décor. We invite you to discover these works during your next visit.

Discover

WELLNESS & DINE

Pool & Poolside

In a secluded oasis, the spacious swimming pool at InterContinental Genève welcomes you with its heated blue waters. At 21.6 metres long and 14 metres wide, the swimming pool is the largest outdoor pool of Geneva’s five-star hotels. The pool is surrounded by inviting deck chairs, elegant parasols and lush green gardens.
The Poolside Restaurant features light, modern cuisine inspired by Mediterranean flavours. The turquoise waters of the pool, wooden furniture and white parasols enhance the sensation of relaxed serenity.

  • Closed

News & Special Offers

Home

Offers

Warm Escape

Step back, take a break and relax for a moment.

Discover
Home

News

Award: Best Employer

The InterContinental Geneva was awarded the 2020 Best Employer Award in French-speaking Switzerland in the hotel category by Bilan magazine.

Discover
Home

Offers

Geneva Gift Card

Looking for the perfect holiday? Spend 2 nights at InterContinental Genève and get a CHF 100.- voucher!

Discover