Bar Les Nations & Cigar Lounge

Le Bar Les Nations et le Cigar Lounge proposent des cocktails rétros savamment élaborés et des cigares du monde entier dans un cadre intime. Inspirés de l’ère du « speakeasy », ces refuges genevois vous invitent à vous attarder et à savourer de nouvelles saveurs en agréable compagnie.

Le Bar Les Nations est momentanément fermé – Ouvert tous les jours de 8h à 1h (à partir de 8h30 le samedi et dimanche)

Bar

Bar Les Nations

Comme dans un club privé de New York à une époque révolue, le Bar Les Nations transporte ses clients dans un autre lieu et une autre époque. Détendez-vous dans les canapés en cuir ou savourez un repas entre amis. Avec dix places assises, la table d’hôte est idéale pour les déjeuners d’affaires ou les réunions informelles. Notre menu propose une cuisine légère comme des salades, des amuses-bouche et des sandwichs club.

Au bar du salon bibliothèque, vous pourrez découvrir la riche histoire des cocktails rétro de 1900 à 1960. Nos talentueux barmen se spécialisent dans l’élaboration de boissons identiques aux originaux, parfois créés plus d’un siècle auparavant. Chaque cocktail reflète une époque, ses modes et ses aspirations.

Les cocktails du Bar Les Nations s’inspirent de cinq périodes :

  • Avant 1900 : L’âge d’or des cocktails au whisky
  • De 1900 à 1920 : L’ère des «bars américains» dans le monde
  • De 1920 à 1940 : La libération de la créativité à la fin de la prohibition
  • De 1940 à 1960 : L’essor de la tequila et de la vodka
  • De 2020 à l’avenir : Les dernières créations de nos marxologues professionnels

Cigar Lounge

Le Cigar Lounge présente une sélection des meilleurs cigares. Des tropicaux aux épicés, les amateurs de cigares peuvent se délecter des saveurs du monde entier. Concept original du designer Tony Chi, le Cigar Lounge offre une ambiance chaleureuse et accueillante, avec des fauteuils en cuir luxueux qui invitent nos hôtes à prolonger la soirée.

Bar Les Nations & Cigar Lounge

The Bar Les Nations and the Cigar Lounge offer expertly crafted vintage cocktails and specialty cigars in an intimate setting. Inspired by the speakeasy era, these Geneva hideaways invite you to stay and savour new flavours in good company.

Les Nations are momentarily closed – Open daily from 8am to 1am (from 8:30am on Saturday and Sunday)

Bar

Bar Les Nations

Like a private New York club in a bygone era, the Bar Les Nations transports guests to another time and place. Relax in the leather sofas or enjoy a meal with friends. With seating for ten, the host table is ideal for informal business lunches or gatherings. Our menu features light cuisine such as salads, finger food and club sandwiches.

In the bar of the library lounge, you can discover the rich history of retro cocktails from 1900 to 1960. Our talented bartenders specialise in making drinks like the originals, sometimes created more than a century before. Each cocktail reflects an era, its fashions and aspirations.

The cocktails at Bar Les Nations are inspired by five periods:

  • Before 1900: the golden age of whisky cocktails
  • From 1900 to 1920: the era of ‘American bars’ around the world
  • From 1920 to 1940: the liberation of creativity at the end of Prohibition
  • From 1940 to 1960: the rise of tequila and vodka
  • From 2020 to the future: the latest creations from our expert mixologists

Cigar Lounge

The Cigar Lounge showcases a selection of the finest cigars. From tropical to spicy, cigar aficionados can indulge in flavours from across the globe. An original concept by designer Tony Chi, the Cigar Lounge offers a warm and inviting atmosphere, with luxurious leather armchairs that invite guests to linger.