Découvrez nos offres exceptionnelles de fin d'année. Découvrir

Mettez les voiles pour un week-end mémorable

Le Bol d’Or Mirabaud 2022 se tiendra du 10 au 12 juin 2022, la plus grande régate en bassin fermé du monde vous attend pour une aventure unique !

L’InterContinental Genève est fier d’être l’hôtel partenaire de cet événement renommé, le début de 5 belles années d’aventures.

Le Village du BOM est ouvert au public : nous nous réjouissons de vous rencontrer sur notre stand.

L’esplanade devant le nouveau Pavillon des sports accueillera pour la première fois le village du BOM et servira de lieu de rassemblement pour la cérémonie d’ouverture, la célébration des vainqueurs et la remise des prix. Le bureau des courses, ainsi que la salle de presse et le studio lV, seront également situés dans ce nouvel espace moderne et convivial. Après une édition particulière l’an passé, la grande fête du lac est de retour en 2022 !

Pour marquer cet esprit festif, les organisateurs ont prévu trois concerts Live gratuits et ouverts à tous, les vendredi et samedi soir ainsi que le dimanche après-midi, sur la scène du BOM construite sur la barque lémanique «La Neptune».

Départ de la régate : Samedi 11 juin 2022 à 10h00

La plus importante régate du monde

Le Bol d’Or Mirabaud est la plus importante régate du monde en bassin fermé. Lancée en 1939, elle accueille chaque année monocoques et multicoques sur le Lac Léman, au départ de Genève (Suisse). Plus de 500 bateaux s’affrontent sur le parcours théorique de 123 kilomètres (66.5 miles nautique) de Genève au Bouveret et retour.

Suivez la grande fête annuelle de la voile lémanique en direct sur les quais du Bol d’Or Mirabaud.

Partager

Dive into summer. Discover our pool.

Set sail into a memorable weekend

The Bol d’Or Mirabaud 2022 will be held from June 10th to 12th, 2022, the world’s largest closed basin regatta awaits you for a unique adventure!

The InterContinental Genève is proud to be the hotel partner of this renowned event, the beginning of this beautiful 5 years of adventures.

The BOM Village is open to the public: we are looking forward to meet you at our booth at the Bol d’Or Mirabaud Village.

The esplanade in front of the new Sports Pavilion will host the BOM Village for the first time and will serve as a gathering place for the opening ceremony, the celebration of the winners and the prize-giving. The race office, as well as the press room and the lV studio, will also be located in this new, modern and friendly space. After a special edition last year, the great lake festival is back in 2022!

To mark this festive spirit, the organisers have planned three free live concerts open to all, on Friday and Saturday evenings and on Sunday afternoon, on the BOM stage built on the Lake Geneva boat “La Neptune”.

Departure of the race: Saturday, June 11th at 10 a.m.

The world’s most important regatta

The Bol d’Or Mirabaud is the world’s most important regatta in a closed basin. Launched in 1939, it welcomes every year monohulls and multihulls on Lake Geneva, starting in Geneva (Switzerland). More than 500 boats compete on the theoretical course of 123 kilometres (66.5 nautical miles) from Geneva to Bouveret and back.

Follow the great annual festival of Lake Geneva sailing live on the Bol d’Or Mirabaud platforms.

Share this