Spa by Clarins

InterContinental Genève – 7 – 9 Chemin du Petit Saconnex, CH – 1209 Genève, SUISSE
Envoyer un emailTéléphone :+41 (0)2 27 40 46 27Faites votre réservation

Spa by Clarins

Le Spa by Clarins de l’InterContinental Genève est une oasis de bien-être et de détente dans le quartier diplomatique de Genève. Avec cinq salles de soins (dont une salle double), une salle de soins capillaires, un sauna et un hammam, le spa propose des soins de beauté et de bien-être Clarins dans une atmosphère sereine pour vous aider à paraitre et à vous sentir au mieux.

Soins de beauté et de bien-être

Profitez de soins de beauté et de bien-être multi-sensoriels entre les mains de nos thérapeutes qualifiés au spa by Clarins. Utilisant des formules performantes à base d’extraits de plantes, d’aromathérapie et de phytothérapie, nos traitements manuels offrent une évasion pour les cinq sens et des bienfaits durables pour votre bien-être.

Le Spa by Clarins propose une large gamme de soins de beauté et de bien-être, notamment des soins capillaires, des soins du visage, des soins corporels et des massages. Ces traitements signatures répondent à différents besoins de soins de la peau et du corps, y compris anti-âge, hydratant et remodelant. De plus, nous proposons un soin spa capillaire unique importé du Japon, comprenant une riche formule de six kératines. Des soins de beauté et de bien-être spécialement adaptés sont disponibles pour elle, pour lui, pour les futures mamans et pour les ados.

Informations utiles

Spa by Clarins

2ème étage, InterContinental Genève

Heures d’ouverture

Du lundi au vendredi : de 10h à 20h

Samedi et dimanche : de 9h à 18h

Prendre rendez-vous

Pour les clients de l’hôtel: S’il vous plait, veuillez composer le 3712

+41 (0)22 740 46 27

clarinsintergva@deepnaturespa.ch

Spa by Clarins

InterContinental Genève – 7 – 9 Chemin du Petit Saconnex, CH-1209 Geneva, SWITZERLAND
Send an emailPhone: +41 (0)2 27 40 46 27Make a reservation

Spa by Clarins

The Spa by Clarins at InterContinental Genève is an oasis of self-care and relaxation in Geneva’s diplomatic district. Featuring five treatment rooms (including one double room), a hair care room, a sauna and a hammam, the Spa offers signature Clarins beauty and wellness treatments in a serene atmosphere to help you look and feel your best.

Beauty and wellness treatments

Enjoy multisensory beauty and wellness treatments in the hands of our skilled therapists at the Spa by Clarins. Using high-performance formulas based on plant extracts, aromatherapy and herbal medicine, our manual treatments provide an escape for the five senses and lasting benefits for your wellbeing.

The Spa by Clarins proposes a wide range of beauty and wellness treatments, including haircare, facials, body treatments and massages. These signature treatments address different skincare and body needs, including anti-ageing, moisturising and contouring. In addition, we offer a unique hair spa treatment imported from Japan, featuring a rich formula of six keratins. Specially adapted beauty and wellness treatments are available for her, for him, for mothers-to-be and for teens.

Useful information:

Spa by Clarins

2nd floor, InterContinental Genève

Opening hours

Monday to Friday: from 10am to 8pm

Saturday and Sunday: from 9am to 6pm

Make an appointment

Hotel guests: please dial 3712

+41 (0)22 740 46 27

clarinsintergva@deepnaturespa.ch